Combien peut coûter un refinancement

Combien peut coûter un refinancement ? Quels sont les avantages ?

Avez-vous déjà entendu parler de la simple règle que vous ne devez refinancer que si le nouveau taux d'intérêt est inférieur d'au moins deux points ? Cela pouvait être vrai il y a plusieurs années, mais le refinancement étant devenu moins cher au fil des ans, il n'y a pas de mauvais moment pour songer à un nouveau prêt ! Refinancer présente de nombreux avantages qui en valent souvent plusieurs fois la dépense initiale.

Lorsque vous refinancez, vous pouvez réduire votre taux d'intérêt et votre paiement mensuel - parfois de manière considérable. Vous pouvez aussi « encaisser » une partie de l'avoir propre accumulé, que vous pouvez utiliser pour consolider une dette, améliorer votre maison, faire un voyage - peu importe ! Avec des taux et des soldes plus bas, vous pourriez aussi accumuler de l'avoir propre plus rapidement avec une nouvelle hypothèque d'une durée plus courte.

Cependant, tous ces avantages coûtent quelque chose. Lorsque vous refinancez, vous payez pour la plupart des mêmes choses que vous avez payées lorsque vous avez obtenu votre hypothèque originale. C'est-à-dire les frais de règlement et autres frais, l'évaluation, l'assurance de titres du prêteur, les frais de souscription et ainsi de suite.  

Vous pourriez avoir à payer une pénalité si vous refinancez votre ancienne hypothèque trop rapidement. Cela dépend des conditions de votre hypothèque existante. Ces pénalités sont illégales à certains endroits, et la plupart du temps, lorsqu'elles existent, elles ne s'appliquent que pour la première ou les deux premières années. Nous vous aiderons à y voir clair.

Vous pourriez acheter des points pour obtenir un taux d'intérêt plus intéressant. Si vous payez (en moyenne) trois pour cent du montant du prêt à l'avance, vos économies pour la durée de la nouvelle hypothèque peuvent être importantes. Vous devez être au courant que l'IRS a récemment déclaré que les points payés dans le but de refinancer votre hypothèque ne peuvent pas être déduits au complet au cours de l'année où vous les avez payés, à moins que le prêt de refinancement soit utilisé principalement pour effectuer des améliorations résidentielles. Consultez votre conseiller fiscal avant de déduire les points que vous avez payés sur votre nouvelle hypothèque de votre impôt fédéral sur le revenu.

Parlant d'impôts, si vous réduisez votre taux d'intérêt, naturellement vous réduirez vos paiements d'intérêts hypothécaires que vous pouvez déduire de votre impôt fédéral sur le revenu. Il s'agit d'un autre coût que certains emprunteurs doivent considérer. Nous pouvons vous aider à faire les calculs !

Au bout du compte, pour la plupart des gens, le montant des coûts initiaux pour refinancer sont récupérés très rapidement grâce aux économies mensuelles. Nous travaillerons avec vous pour déterminer le meilleur programme pour vous, considérant vos disponibilités, à quel point vous êtes susceptible de vendre votre résidence dans un avenir rapproché et quel effet le refinancement pourrait avoir sur vos impôts.

Get a Refinance Quote

Looking to refinance your home? Fill out the following form to get a fast quote from us.

Contact Info
Property Information
Mortgage Information
Questions